Serge Monod Equipement devient Legsa !

Pourquoi un changement de nom ?

Bien que l’acquisition par Laurent Legouhy et Raphael Saillet de l’entreprise SME (plus connue sous le nom de Serge Monod Equipement) date de 2019, c’est en 2022 que le changement de nom et d’identité visuelle opèrent. Autrefois dirigée par son fondateur du même nom, il ne faisait plus sens aujourd’hui de le conserver.

 Dès notre première rencontre, nous avons été conquis, tant par l’esprit familial de cette entreprise que par l’intégrité et le professionnalisme de l’équipe qui compte 20 salariés, en majorité techniciens et 6 vendeurs .

Qu’est-ce que ça change ?

Avec une équipe performante déjà en place, les deux repreneurs ont a coeur de favoriser l’épanouissement de leurs équipes et de leur offrir des perspectives d’évolutions professionnelles. La satisfaction client et le bien-être des collaborateurs forment aujourd’hui les deux piliers de l’entreprise.

La qualité du service après-vente client reste notre principale motivation et notre ADN 

 

L’ours noir, notre animal totem

Symbole de puissance et d’agilité, il est rapide et adapté sur tous les terrains, il grimpe facilement. Il est doté d’une volonté à déplacer les montagnes. À l’image du souffle qui anime nos équipes, de leur réactivité, de leur fiabilité et de leur savoir-faire, l’ours noir faire désormais partie de notre signature.